TEAM -RAID- Index du Forum
TEAM -RAID-

TEAM -RAID- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeux des 7 mots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -RAID- Index du Forum -> TEAM -RAID- -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

Voila le jeu est simple je donne un liste de 7 mots et vous devez faire une phrase ou une petite histoire avec ses 7 mots.
Et vous devez redonner une liste de 7 mots après avoir fait une phrase avec les 7 mots précédent

Laissez exprimer votre imagination

La première liste:

Battlefield , famas , tirer , Campeur , mort , pomme , Mange

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

le famas c fait pour tirer sur les campeur qui ressemble a des pomme que l'on mange devant battlefield avant d'etre mort !

2eme liste: Noob, banane, PGM, console, maison, homme, femme

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

Je suis l'homme de la maison et un PGM de la console , ma femme est une noob et aime les bananes !

3 eme liste : ps3 , xbox , enfant , fruit , coupe , tuer , nul

sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

Mort de Rire  !!!
Je deteste la ps3 c pour les nul ou les enfant ! je prefere la xbox devant laquel je mange des fruit que je coupe avec un couteau pour tuer !

4eme liste: connard, bf3, punni, devoir, tele, mannette, casser

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

Un connard qui joue a BF3 casse sa manette et est puni de tele car il ne fait pas ses devoir !

5eme liste : mw3 , merde , jeux , revendre , bf3 , meilleur , gamin.

sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

XD trop bien se jeux !

mw3 c un jeux de merde pour les gamin a revendre par rapport a bf3 le meilleur !

6eme serie : call of duty, fenetre, jeter, forum, poule, bf3, best

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

Il y a des poules sur call of duty , je vais le jeter par la fenetre , bf3 est le best comme notre forum !

7eme liste : poire , recevoir , demander , crier , pleurer , xbox 360 , casser .

sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

un jour j'ai demander une poire j'ai casser ma xbox 360 j'ai pleurer crier pour en recevoir une otre

8eme liste ! chute chier porte console amis jurer gamin                                                                                           

Trivium
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

J'ai jurer un jour j'ai vu un gamin chier derrière une porte alors que j'était sur la console avec un amis et celui-ci ma dit chut 

9ème liste : Voiture / Serpent / Effrayant / Parfum / Capote / Cadeau / Briquet 

Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

j'etter en voiture avec un briquet a la main tout d'un coup j'appercois un serpent avec une capote sur la tete! éffrayant ! . moi je le pris lui mis du parfum et l'offris en cadeau !
 10eme liste : maron, libre, prison, calçon, moto, casque, tomber

Trivium
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

Un jour en sortant de prison car j'était enfin libre, j'ai vu un mec tomber de sa moto avec son casque marron et son caleçon tout plein de caca ! =3

11ème liste : Toilette / Loup / Debout / Noob / Cuisine / Banni / Arcspider :p

Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots Répondre en citant

J'était o toilette debout je faisait pipi sur un Noob appeler Arcspider. celui ci me banni et m'envaya dans la cuisine avec des loups !

12 eme liste : raler, Trivium, pont, attraper, chaussette, chaussure, pied

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Le jeux des 7 mots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -RAID- Index du Forum -> TEAM -RAID- -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006