TEAM -RAID- Index du Forum
TEAM -RAID-

TEAM -RAID- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formation escouade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -RAID- Index du Forum -> Partie Privée -> Techniques, Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numbers3
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Bonjour à tous je me suis déjà proposer sur le battellog pour former les escouades mais il me faudrait une petite précision, je voudrais que chacun me donne 2 joueur avec qui il s'entend bien, joue souvent, etc.... Car cela influe beaucoup sur votre jeux et vos performance. Je ne vous assure pas que vous serez avec ces joueurs mais j'essayerais de faire en sorte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

^^

sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Alors moi c shadow love et Punisher

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Oh YEAH Smile

sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Ne prend pas la grosse TETE Puni Wink

Numbers3
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

ce serait bien que tu me dise aussi punisher ^^

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Je suis Ouvert moi ^^

Masterz95400
Leader [RAID]™
Leader [RAID]™

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Alors je voudrais " Commando Said et Acejoj ! ^^ changement possible a voir sur le live Wink

Daw20
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

Bha ceux avec les quel je m'entend le mieux... AceJoj bien sûr ^^ et toi, Saïd aussi, c'est avec vous que je forme les meilleurs esquade...

Numbers3
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

bon sa fait 5 personnes on va peut être y arriver ^^

soldatdunord
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Formation escouade Répondre en citant

moi ce serai avec les personnes avec qui je joue le plus c'est à dire sniper3025, commando said et numbers3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Formation escouade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -RAID- Index du Forum -> Partie Privée -> Techniques, Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006