TEAM -RAID- Index du Forum
TEAM -RAID-

TEAM -RAID- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: StarvenS92 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -RAID- Index du Forum -> TEAM -RAID- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarvenS92

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis actuellement au lycée, mes principaux secteurs d'activités sur Xbox sont Battlefield 3, Skyrim, Battlefield 2 =) ! Je suis très axe team-play dans ma manière de jouer.

Je possède une micro Tritton ainsi qu'un HDPVR ( souriez vous êtes filmés.. =P ).
J’espère que ma candidature sera acceptée, si vous avez besoin de plus amples informations, je me tiens a votre disposition =) !

StarvenS92

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

Eh tu fait des video ?

StarvenS92

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

Oui je commence =) ! la j'ai filmé 2 - 3 parties, je dois encore faire le montage =) ! Mais comme mon pc est pas trop puissant, ca risque de mettre un peu de temps, toutes aide serai la bienvenue =) !

sniper3025
Membre [RAID]™
Membre [RAID]™

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

Ok moi aussi je vais en faire je suis en train d'y reflechir j'ai deja un dazzle alors ...

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:50 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

Bienvenue sur le site , ancien camarade Wink

StarvenS92

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

Merci Wink !

Xx PuNiiSHeR zZ
Webmasteur [RAID]™
Webmasteur [RAID]™

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: StarvenS92 Répondre en citant

J'espère que tu va être prit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: StarvenS92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM -RAID- Index du Forum -> TEAM -RAID- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006